l'Université - Bar - Panneau d'affichage - Liste des Etudiants - Equipe du site - S’enregistrer - Volière - Connexion

Cette Université est la suite de Poudlard08. Pour vous y rendre, cliquez ici.
Demande de chambre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Université de Poudlard08 Index du Forum
- Internat
- Demande de Chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wondrous Oscìos
Professeur Principal
Professeur universitaire

.: Serdaigle

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:45 (2008)    Sujet du message: Demande de chambre

Bonjour,

Pour demander un appartement ou une chambre merci de faire un nouveau topic et de répondre à ce questionnaire:

Citation:
Type: (appartement, Chambre, Maison, Manoir)
Colocataires: (nom de(s) la(les) personne(s)
Style de la maison: (au moins 3 -4 lignes)

Sachez que les maisons seront des RPG.

Destiny Edit :
Les chambres sont a présent payantes. Vous pairez lors de la création de votre maison 25 gallions. Et a la fin de chaque année, vous pairez 10 gallions.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caléos
Proviseur
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:57 (2008)    Sujet du message: Demande de chambre

Type: Manoir (je sais j'en demande pas trop)
Colocataires: BDragon et toutes personnes susceptible d'être intéressée, cependant pas plus de 3 s'il vous plait ^^
Style de la maison: Le Vieux Manoir est une vielle bâtisse (d'où le nom), dont la sonorité de son orgue porte à 200 mètres au delà, c'est pourquoi elle est entourée par un bosquet. Le bâtiment est constitué de pierres grises, et le toit est quasiment neuf, vu qu'il tombait en ruine il a du être refait. l'intérieur n'est ni moderne ni classique, le manoir a été rénové il y a peu de temps, mais dans le salon il y a un orgue (imaginez donc la hauteur de la pièce) et quelques autres instruments... L'organiste de la demeure, Caléos, recherche désespérément des colocataires.

...

Visiter le site web du posteur
Arthur
Délégué

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: Demande de chambre

Je suis intéréssé par le manoir de Caléos et de Bdragon s'ils sont d'accord pour m'accueillirs .

Caléos
Proviseur
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:58 (2008)    Sujet du message: Demande de chambre

hum... pourquoi pas, après tout faut un dégnômage... BDragpn, son destin est entre tes mains

...

Visiter le site web du posteur
Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

.: Serpentard

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 08:27 (2008)    Sujet du message: Demande de chambre

Euh....non je suis tout à fait d'accord pour qu'il vienne habiter avec nous. Il va nous aider au dégnômage. Mais, arthur,es-tu prêt à avoir t'es profs sur le dos du matin au soir?

Arthur
Délégué

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:56 (2008)    Sujet du message: Demande de chambre

Oui , bien sûr , après tout , j'ai été prof moi aussi .

Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:51 (2008)    Sujet du message: Demande de chambre

Donc pas de problèmes,tu peux faire ton entrée dans notre manoir. Mais c'est à tes risques et périls...Ahahahahahahah!!!

rebelle la belle
CPE
Professeur Principal
Professeur universitaire

.: Poufsouffle

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:46 (2008)    Sujet du message: Demande de chambre

Type: Maison
Colocataires: Iliana Gil'Sayan et pourquoi pas Destiny ? En tous cas que des fille ! Mr. Green
Style de la maison: Une jolie petite maison avec un magnifique jardin de fleurs diverses, un petit étang, une cabane et une piscine y étaient installés, elle était très vaste, contenant 5 chambre dont 2 communicante et 3 salle de bains, un living-Room, une salle à manger, une salle de gym, une salle de soin ... Et 4 bureau pour les PP !

Naïl
Retraitée

.: gryffondor

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:09 (2008)    Sujet du message: Demande de chambre

[T]ype : Manoir.
[C]olocataires : Moi, déjà. Après, on verra s'il y a des intéressés pour vivre avec moi .. :-°
[S]tyle de la maison : Sombre, noir. Quelques bougies. Rien de très clair, même pendant la matinée ! En la regardant de l'extérieur, elle doit être accueillante, mais sans plus. Sans que ça ait l'air trop maléfique, juste sombre. Pas démoniaque non plus. Sombre, calme, avec de la musique un peu bruyante, mais sans, c'est comme s'il y avait un mort. Rien de très rassurant .. : )

Destiny Hope
Proviseur Adjointe
Professeur Universitaire
Co' rédactrice en Chef

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:46 (2008)    Sujet du message: Demande de chambre

" Les chambres sont a présent payantes. Vous pairez lors de la création de votre maison 25 gallions. Et a la fin de chaque année, 10 gallions. "

Après avoir crée la partie Gallions, et ajouter a chaqu'un des membres le nombre de gallions qu'il a sur P08, j'ai enlever a chaqu'un des internes, 25 Gallions ; ) .

Visiter le site web du posteur MSN
Jesse Parker
Première Année Scientifique

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:57 (2008)    Sujet du message: Demande de chambre

Type:

Appartement

Colocataires:

Aucun

Style de la maison:

Bel appartement dans un chic quartier , meublé et orné , avec cuisine , chambre du propriétaire , chambre d'amis , salle de bain , un beau salon avec canapé et télévision et surtout une magnifique terrasse peuplés de fleurs et plantations . Bref , une maison de rêve , gaie , charmante et pleine de vie ou vit le brillant étudiant à l'académie Poudlard08 , Jesse Parker .  

rebelle la belle
CPE
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 09:21 (2008)    Sujet du message: Demande de chambre

Bonjour,

BBdragon m'a dit oui pour que j'habite avec eux (j'en ai marre de ilianna elle ne réponds jamais !) Alors je lui ai demandé (franchement pas sur P08 je préfère être amie avec des garçons !)
Aux autres de décider ...

Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:01 (2008)    Sujet du message: Demande de chambre

Mon prénom ne prend qu'un b rebelle.

rebelle la belle
CPE
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:06 (2008)    Sujet du message: Demande de chambre

Désolé ^^
Razz

Destiny Hope
Proviseur Adjointe
Professeur Universitaire
Co' rédactrice en Chef

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: Demande de chambre

Bon je te rajoute avec eux alors : ) .

Evite les messages de un mot, c'est du flood ; ) .

Je fait ça de suite . . .

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Demande de chambre

Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Université de Poudlard08 Index du Forum
- Internat
- Demande de Chambres
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation