l'Université - Bar - Panneau d'affichage - Liste des Etudiants - Equipe du site - S’enregistrer - Volière - Connexion

Cette Université est la suite de Poudlard08. Pour vous y rendre, cliquez ici.
(RPG)Arrivé au manoir.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Université de Poudlard08 Index du Forum
- Internat
- Manoir de Caleos, Bdragon, Arthur, Rebelle la belle et Lyly Rose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

.: Serpentard

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: (RPG)Arrivé au manoir.

//Par une matinée de novembre, Bdragon arriva devant le manoir qu'il allait occupé avec Caléos. C'était une bâtisse de pierres grises, haute d'environ 6 mètres, entouré d'un parc ombragé. Le toit se finissait sur une immense tour, d'où s'élevait le son caractéristiques d'un orgue. Bdragon était bien à la bonne adresse. Il ouvrit le coffre de sa voiture volante, en sortit ses bagages et se dirigea vers un immense portail de fer blanc, donnant sur le chemin d'accés à la maison. Sur ce chemin, Bdragon vit deux gobelins en train de se battre pour un bout de bois.//

*Ah zut, il vas falloir dégnomiser*

//Il s'avança ensuite sous un auvent, et se dirigea vers la porte d'entrée. C'était un immense porte en bois vermoulue, dotée d'un immense toquoir en argent. Bdragon s'approcha et toqua trois fois à la porte. Sous le choc, cette dernière s'ouvrit, dévoilant un immense vestibule plongé dans l'ombre. Bdragon s'avança, ses valises à la main. Il demande timidement.//

Il y a quelqu'un? Caléos? Youhouh... t'es là?

//Mais personne ne répondit, alors un accord d'orgue retentit et Bdragon se souvint de leur discussion de la veille.//

- Si jamais il n'y a personne quand tu arrives, c'est que je suis certainement à l'orgue.
- D'accord, j'essayerais d'y penser.

//Bdragon posa ses valises dans un coin et se dirigea vers un porte au fond du vestibule. Elle donnait sur un immense salon au fond duquel résonnait le son d'un orgue. Un homme était assis devant.//

Caléos, c'est toi?

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caléos
Proviseur
Professeur Principal
Professeur universitaire

.: Serdaigle

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 09:27 (2008)    Sujet du message: (RPG)Arrivé au manoir.

Toccata et Fugue... le morceau favoris de Caléos, mais bon, déjà que le manoir faisait penser à une maison hanté, ce n'était peut-être pas une bonne idée d'effrayer encore plus les éventuels colocataire...
Caléos avait hérité du manoir il y a peu de temps, ne pouvant s'en occuper seul, soit il devrait le vendre, soit trouver des colocataire, c'est ce qu'il fit. BDragon avait été enjoué à l'idée d'avoir un appartement, Caléos avait mieux à lui proposer. LA porte s'ouvrit derrière lui, mais l'orgue jouait à tue tête, enfin, Caléos jouait à tue tête, et donc l'organiste n'entendit pas la porte grincer, mais BDragon l'interpeller. 
Euh... oui c'est moi... Il n'y a pas encore de fantômes ici tu sais.

*Même si ça ne saurait tarder.*

On va commencer par une visite ?

Question inutile, Caléos emporta BDragon avant que celui-ci n'ait le temps de réagir... Ils passèrent du salon (là où il y a l'orgue) aux cuisines, et autre pièces peuplant la demeure, jusqu'au moment fatidique de la chambre.

Donc, voici ta chambre, tu as ta propre salle de bains et si la déco ne te plait pas tu es libre de faire du changement.

*Enfin, le Manoir a été rénové il y a peu de temps donc en principe...*

Et Caléos ouvrit la porte de la chambre...

...

Visiter le site web du posteur
Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 09:46 (2008)    Sujet du message: (RPG)Arrivé au manoir.

//Bdragon vit alors une grande chambre s'étalait devant ses yeux. Elle comportait un lit un baldaquin, un magnifique bureau en bois, une immense cheminée et un très vieux piano dans un coin. Sur les murs d'un jaune éclatant, s'étendait de larges tableaux,représentant des sorciers célèbres dans l'histoire de la Magie.//

*Cool l'ambiance, ça va pas du tout me rappeler le boulot!*

//La pièce était éclairée par trois grandes fenêtres, donnant sur le parc. La chambre comportait une salle de bain attenante entièrement construite en marbre blanc.
 Bdragon posa ses affaire sur son lit et se tourna vers son ami.//

Franchement je l'adore merci beaucoup de m'accueillir ici, j'en suis très honoré.

Caléos
Proviseur
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:05 (2008)    Sujet du message: (RPG)Arrivé au manoir.

Bah tu parles, en tant que colocataire tu vas m'aider dans les différentes tâches... à commencer par le dégnômage, ils commence sérieusement à me courir sur le haricot...

*En plus c'est vrai, ils courent sur ma plantation de haricots les petits monstres.*

Caléos était contente que la chambre lui plaise... Il ne savait pas s'il aimait jouer du piano, mais comme sa grand-mère en raffolait et achetait des vieux pour les remettre à neuf, il y en avait un dans toutes les chambres...

Si jamais tu veux jouer sur un piano encore plus ancien, j'en ai un de 1730 dans le salon... ça doit être l'un des premiers; d'ailleurs ce n'est pas vraiment un piano mais un pianoforte... légère nuance.

Oui mais là tu vois on s'en fiche totalement que le pianoforte soit le prolongement du clavecin et que c'est Cristofori qui l'a inventé et l'a appelé pianoforte car on pouvait jouer doucement (piano en italien) et  et fortement (forte)... Arrête ton baratin.

Besoin d'aide pour tes affaires ?

...

Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:11 (2008)    Sujet du message: (RPG)Arrivé au manoir.

//Bdragon toucha le piano du doigt. Il sentit toute le force qui émanait de cet instrument et dit à Caléos.//

J'adore le piano,je trouve que c'est le meilleur instrument au monde. Et tu possèdes un pianoforte, c'est fantastique. Je n'ai jamais encore joué sur un des ces instruments.

//Bdragon ouvrit sa valise et sortit quelques capes, pantalons et chemises.//

Non ça a très bien merci. Tu veux qu'on dégnomise à quelle heure?

Caléos
Proviseur
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:29 (2008)    Sujet du message: (RPG)Arrivé au manoir.

Disons plutôt que le Manoir possède le pianoforte, c'est ma grand-mère qui l'a rénové, et il n'a jamais quitté la demeure... un peu comme l'orgue, mais là c'est une autre histoire.

//En fait l'histoire est tellement différente qu'elle est inconnue. On sait juste que l'orgue est aussi vieux que la bâtisse.//

Le dégnômage... tu veux t'y mettre dès ton arrivée ? BAh alors dans ce cas, c'est quand tu voudras, je ne veux pas te forcer la main... Quand j'étais petit je faisait ça à merveille... j'ai peut-être perdu la main mais bon.

*Oh et puis zut, rien ne vaut un bon dégnômage en compagnie de quelqu'un non*

//Bah oui, à deux c'est mieux, on peut faire des concours, ce qui n'est pas toujours le cas tout seul... en fait ce n'est jamais le cas tout seul.//

...

Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:04 (2008)    Sujet du message: (RPG)Arrivé au manoir.

//Bdragon sortit de sa valise une paire de gants, des caches-oreilles et de grandes bottes montantes.//

Donc si tu veux on peut s'y mettre dès maintenant. Comme disait mon grand-père, ne repousse pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui.

*Et tout le monde sait où ça l'a mené. Faut dire que poursuivre un mangemort parce qu'il avait pas payé c'était risqué.*

//Bdragon retourna près de la fenêtre et put ainsi observer l'arrivée d'une autre voiture volant devant la propriété. Un jeune homme en sortit.//

Viens voir Caléos, quelqu'un vient d'arriver. Tu le connais?

Arthur
Délégué

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:15 (2008)    Sujet du message: (RPG)Arrivé au manoir.

// Arthur arriva dans le manoir qu'il trouva magnifique . Il regarda avec admiration le salon remplit d'instruments et se dit qu'il se plairait beaucoup ici . Caléos lui indiqua sa chambre à l'étage . La chambre était très grande . Elle était d'un style antique avec un énorme lit à baldaquin possédant des rideaus crées en feuilles d'or . Il y avait des fenêtres a l'anciennes don une principale qui donait sur l'immense parc extérieure . Après avoir posé ses affaires , Arthur descendit dans le salon où il croisa Bdragon //

- salut ...

* Quel idiot je suis ! On ne parle pas ainsi à son professeur principal *

- Heu ... Bonsoir professeur .

- Bonsoir Arthur . Tu faisais quelque chose en particulier ?

- Oui je venais jouer de la guitare .

// Arthur s'installa alors sur un tabouret , sorti   un repose pied et commença à jouer d'une douce mélodie ... //

* J'ai vraiment hâte de commencer mes études ministrielles ... Ca a l'air passionant . Oui , vraiment , je sens que je vais me plaire ici ... *

Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:28 (2008)    Sujet du message: (RPG)Arrivé au manoir.

//Bdragon écouta avec attention l'air que jouait Arthur, c'était du très vieux jazz. Il se souvenait qu'il l'avait un jour joué lors d'un concert dans une salle privée. Il s'installa alors devant le pianoforte, et tout doucement, commença à accompagner son élève. Quand ils eurent terminer leur duo, il se retourna et lui dit://

Bravo arthur, tu joue vraiment très bien. Dis-moi, tu te plais ici? Et qu'est qui dans l'université t'attires?

Arthur
Délégué

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 07:07 (2008)    Sujet du message: (RPG)Arrivé au manoir.

// Un sourire joyeux étira les lèvres d'Arthur //

Merci , cela fait 5 ans que je pratique la guitare . Vous aussi vous jouez très bie, , c'était vraiment magnifique .

// Il s'asit de façon plus confortable pour répondre à la deuxième question de Bdragon . //

- Oui je me plais beaucoup ici . Ce qui me plais chz l'université c'est le choix . De choisir son avenir ... Et les cours sont évidemment tout ce qu'il y a de plus intéréssant si vous les avez choisis .

Caléos
Proviseur
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:48 (2008)    Sujet du message: (RPG)Arrivé au manoir.

//Caléos se tira de sa rêverie par la mélodie des deux garçons... C'était assez beau, mais Caléos préférait le classique... cependant il leur évita de jouer fantaisie Impromptu...//

Je confirme tu es plutôt doué... Petite information, tu peux me tutoyer... pour BDragon je n'en sais rien, mais bon, je ne suis pas si vieux.

*A peine 25 ans...*

Si jamais tu as des doutes sur ton avenir, fais moi signe... je pourrais peut-être t'aider.

//Caléos regarda les deux personnes, et le jardin... Après deux secondes de silence, la sentence tomba ://

Tous au dégnômage !

...

Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:58 (2008)    Sujet du message: (RPG)Arrivé au manoir.

//Aux paroles de Caléos, Bdragon se leva d'un bond, prit ses gants qui étaient posé sur le piano. Les enfila et partit en courant vers le jardin.//

C'est parti les amis. Le dernier arrivé à perdu.

//Et bdragon éclata de rire.//

Caléos
Proviseur
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:06 (2008)    Sujet du message: (RPG)Arrivé au manoir.

Pas la peine, je perd... Autant économiser nos forces pour les gnômes... ils sont assez vicieux ces temps-ci... Ils faut dire qu'ils ne savent pas qu'on va les faire souffrir...

//Pour les défenseurs de la cause gnôminale, c'est une façon de parler, le conflits marchera à coups de sortilèges inoffensifs...
Dans le jardin Caléos sortit sa baguette et pétrifia tout ceux qu'il pouvait...//

On fait un concours de celui qui en ramasse le plus ?

...

Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:09 (2008)    Sujet du message: (RPG)Arrivé au manoir.

//Bdragon en tenait déjà un dans chaque main. Il commença alors un décrire un grand cercle autour de lui, en tenant les gnomes à bouts de bras. Quand il eut atteint une bonne vitesse, il lâcha les gnomes, en ayant auparavant pris soin de viser le haut du mur Est de la propriété. les gnomes restèrent quelques secondes en l'air puis, après avoir poussé un grand cri de désespoir, passèrent au dessus du mu et atterrirent dans la foret bordant le manoir.
Bdragon se retourna d'un air satisfait et dit à ses compagnons://

Et de deux ! Vous en êtes à combien?

Caléos
Proviseur
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:31 (2008)    Sujet du message: (RPG)Arrivé au manoir.

//Caléos était en pleine tuerie, il ne prenait pas le soin de viser, mais grâce à la divination les sortilèges atteignaient souvent leur but... Les gnômes se retrouvaient pétrifiés et suspendus par la chevilles à quelques mètres du sol... Quand BDragon demanda pour les scores, Caléos lança un Immobilus sur le groupes qui était derrière lui avant d'user d'un sortilège de lévitation et de les envoyer dehors avec les autres au préalablement pétrifiés...//
Je dois en être à 10 ou 11... on va dire 10. Après faudra réactiver la barrière repousse gnômes.

//Caléos venait de se rendre compte que certains gnômes une fois dehors revenait à nouveaux... il allait donc devoir user de tout sa machiavélité et de tout son sadisme pour ne pas qu'ils refassent apparition... Il créa une orde d'oiseaux, et avec un bon Oppugno, les gnômes furent poursuivit par les oiseaux jusqu'à ce qu'ils sortent...//
11, 12, 13, et 14.

*Ca me rappelle Gimli et Legolas dans le seigneur des anneaux.*

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: (RPG)Arrivé au manoir.

Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Université de Poudlard08 Index du Forum
- Internat
- Manoir de Caleos, Bdragon, Arthur, Rebelle la belle et Lyly Rose
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation