l'Université - Bar - Panneau d'affichage - Liste des Etudiants - Equipe du site - S’enregistrer - Volière - Connexion

Cette Université est la suite de Poudlard08. Pour vous y rendre, cliquez ici.
(Opinion) Votre avis nous intéresse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Université de Poudlard08 Index du Forum
- Coins des élèves
- l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

.: Serpentard

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:25 (2008)    Sujet du message: (Opinion) Votre avis nous intéresse...

Coucou tous le monde, chers membres de l'université P08. J'aimerais, et je pense que votre opinion intéressera certainement la direction, votre avis sur différentes questions concernant vos début à l'université. Si vous y répondez, n'y mettez pas d'idioties et ne flooder pas.
Voilà merci à ceux qui donneront leur avis.

Citation:
1.Qu'est ce que vous aimez beaucoup à l'université?
2. Qu'est ce que vous n'aimez pas ou ne supporter pas à l'université?
3. Qu'est que vous attendez pour la suite?

Pour ma part:

Premièrement j'adore l'idée, le concept, les gens qui y participent.Je trouve tout ça absolument génial.
Deuxièmement j'aime la disponibilité de la direction. Je leur ai proposé pleins d'idées, parfois bonne ou mauvaises, posé pleins de questions par mp,et j'ai toujours eu un réponse rapide et gentil de Wondrous ou de Destiny.
Troisièmement, j'aime le fait que la direction est très à l'écoute de tous les membres, pas comme dans certains autres pays.

Perso, j'ai rien trouvé pour l'instant qui m'énerve ou que j'aime pas ici. Ca viendra peut-être un jour cependant.

La réponse de Wondrous à certaines de mes propositions, d'une part, peut-être la mise en place de certaines de mes idées intelligentes (au milieu d'un océan d'idées pourries) et l'arrivée de nombreux membres, mais ça je ne me fait pas de soucis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rebelle la belle
CPE
Professeur Principal
Professeur universitaire

.: Poufsouffle

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:07 (2008)    Sujet du message: (Opinion) Votre avis nous intéresse...

L'idée et l'originalité il n'y a pas des forums comme ça !!

Que les enseignants ne puissent pas faire les cours !

Que les élèves répondent à mon cours pour que je puisse entamer le VRAI cours !!

BONNE IDÉE BDRAGON !

Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:48 (2008)    Sujet du message: (Opinion) Votre avis nous intéresse...

Merci Rebelle.

Faut dire que ce serait bien de pouvoir faire des vrais cours, sans rpg parce que si ont attends trois milles ans que ça se termine et pour pouvoir donner les devoirs, on s'embetent vite.
En plus un cours d'une traite, c'est bien mieux et ça fait bien plus universitaire que 3 pages de rpg. 

rebelle la belle
CPE
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:17 (2008)    Sujet du message: (Opinion) Votre avis nous intéresse...

Si car sinon personne ne fait les devoirs !!!!

Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:05 (2008)    Sujet du message: (Opinion) Votre avis nous intéresse...

Tu parles de quel possibilités, les cours d'un coup ou les rpg?

rebelle la belle
CPE
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:01 (2008)    Sujet du message: (Opinion) Votre avis nous intéresse...

Des RPG !!!

Caléos
Proviseur
Professeur Principal
Professeur universitaire

.: Serdaigle

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 06:40 (2008)    Sujet du message: (Opinion) Votre avis nous intéresse...

Pour vous départager, je pense qu'on devrait faire nos cours d'une traite et qu'une partie pratique où les questions des élèves viennent en RPG...

...

Visiter le site web du posteur
rebelle la belle
CPE
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:42 (2008)    Sujet du message: (Opinion) Votre avis nous intéresse...

Moi, nan, je préfére l'inverse, et puis chacun fait comme y veut de toutes façon  Okay

Caro bobot
Première Année Ministérielle

.: gryffondor

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:15 (2008)    Sujet du message: (Opinion) Votre avis nous intéresse...

L'idée et le fait que les cours soit justement en RPG ça donne envie de participer et puis ça fait qu'on peut réellement apporter quelque chose a la vie de l'école sans pour autant passer 3h a rédiger un devoir ><

Le fait que les enseignants ne puisse pas être élève mdr mais ça parait super logique aussi!

Bah je ne sais pas trop en fait... a voir x)

Cody Linley
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:44 (2008)    Sujet du message: (Opinion) Votre avis nous intéresse...

J'aime bien le design. Sa ma donné envie de regarder d'avantage le site, et j'ai fini par m'inscrire. J'aime beaucoup le fonctionnement, et cette ambiance étudiante.

Euhm, je sais pas. Ce n'est pas encore très peuplé, mais a mon avis, ça promait.

Beaucoup de monde, et le reste est super.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: (Opinion) Votre avis nous intéresse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Université de Poudlard08 Index du Forum
- Coins des élèves
- l'Université
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation