l'Université - Bar - Panneau d'affichage - Liste des Etudiants - Equipe du site - S’enregistrer - Volière - Connexion

Cette Université est la suite de Poudlard08. Pour vous y rendre, cliquez ici.
Postes libres [ 5 recrutements en cours ]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Université de Poudlard08 Index du Forum
- Université de Poudlard08
- Panneau d'Affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destiny Hope
Proviseur Adjointe
Professeur Universitaire
Co' rédactrice en Chef

.: Poufsouffle

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:44 (2008)    Sujet du message: Postes libres [ 5 recrutements en cours ]

* Destiny arriva dans le hall de l'université. Elle avait reunit quelques étudiants. Avant de prendre la parole, elle accrochat une feuille au panneau d'affichage. *

- Bonjour a tous. Si je vous ai réunis, c'est pour vous signaler qu'il serait temps de commencer réellement vos études. Pour cela, il faudrait faire beaucoup de pub. mais vraiment beaucoup. Et il faudrait qu'au moins un cours en chaque matière soit disponible. C'est pourquoi je recrute actuellement les derniers postes de professeurs qu'il reste d'innocupés. Lorsque nous aurons tous nos professeurs, et tous les cours, on pourra enfin réellement ouvrir la premiere année universitaire. Pour savoir quels postes sont innocupés, vous consulterez cette feuille que je vient d'accrocher sur le panneau.

* Destiny montra aux étudiants l'affiche, qui contenait :

Postes acctuellement libres

- Professeur de Journalisme.

- Correcteur ( Journal de l'université. Voir topic de Bdragon )
- Photographe ( Journal de l'université. Voir topic de Bdragon )
- 3 postes de Journalistes ( Journal de l'université. Voir topic de Bdragon )

Bonne Chance !
*

- Merci pour votre attention, J'vous adore : D .

Dernière édition par Destiny Hope le Mar 23 Déc - 18:27 (2008); édité 15 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

.: Serpentard

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 07:39 (2008)    Sujet du message: Postes libres [ 5 recrutements en cours ]

Bonne chance à tous pour vos postulations.

Jesse Parker
Première Année Scientifique

.: Serdaigle

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 09:24 (2008)    Sujet du message: Postes libres [ 5 recrutements en cours ]

Je pourrais ( peut-être ) tenter ma chance !  

Arthur
Délégué

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:55 (2008)    Sujet du message: Postes libres [ 5 recrutements en cours ]

Désolé , moi je veux faire mes études ici !

Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:00 (2008)    Sujet du message: Postes libres [ 5 recrutements en cours ]

Ne t'inquiètes pas, on trouvera bien quelqu'un.

rebelle la belle
CPE
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:22 (2008)    Sujet du message: Postes libres [ 5 recrutements en cours ]

Moi je vais tenter Vol quand j'ai le temps !

Destiny Hope
Proviseur Adjointe
Professeur Universitaire
Co' rédactrice en Chef

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:03 (2008)    Sujet du message: Postes libres [ 5 recrutements en cours ]

C'est un seul poste de professeur par personne. Donc a moins de demissioner de ton poste actuel, tu peut pas te présenter en balai ^^ .

( Peut-être ) bonne chance Jesse : ) .

rebelle la belle
CPE
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:37 (2008)    Sujet du message: Postes libres [ 5 recrutements en cours ]

Dommage ^^

Caro bobot
Première Année Ministérielle

.: gryffondor

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:12 (2008)    Sujet du message: Postes libres [ 5 recrutements en cours ]

Je suis embêtée moi! D'un côté j'ai une folle envie de suivre les cours comme par exemple ceux d'Art mais d'un autre j'aurais bien eu envie d'enseigner les cours de langues... je me tâte ^^'

Destiny Hope
Proviseur Adjointe
Professeur Universitaire
Co' rédactrice en Chef

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:20 (2008)    Sujet du message: Postes libres [ 5 recrutements en cours ]

Nouveau professeur de Langues : Minerva Hamderbug ! : D
Bravo et bonne chance .

Destiny Hope
Proviseur Adjointe
Professeur Universitaire
Co' rédactrice en Chef

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:45 (2008)    Sujet du message: Postes libres [ 5 recrutements en cours ]

Deux nouveaux recrutements sont lancés. Je recrute :

- Un barman : Qui sera modérateur du chat, il surveillera tous les messages dans le chat. Bannira du chat les membres qui ont enfrein les règles du chat. Qui sont les même que partout ( Pas d'ingures, pas de flood . . . ) . Il y organisera aussi quelques activitées, pour mettre de l'ambiance dans le bar. ( Le chat porte a présent le nom de " bar de l'Université " ) . Le barman pourra aussi modifier le nom du chat. Un sous-forum " Bar de l'Université " a été crée pour que le barman puisse informer les membres des évenements qu'il va organiser sur le chat, des nouveautés du bar.
Pour occuper le poste, il faut m'envoyer des motivations par mp, expliquant pourquoi vous voulez ce poste, et vous préciserez vos qualités qui vous permette de l'occuper, par exemple, votre sens de l'animation et de la modération.

- Un délégué : Le délégué [ le therme de délégué risque de changer si je trouve de l'inspiration x ) ] est chargé d'accueuillir les nouveaux étudiants, de modérer la partie " coin des élèves " du forum. Il pourra y organiser ce qu'il veut. Et prendra en charge le coin des élèves comme il veut. Il animera le coin des élèves, pour que ce coin soit un coin de détente et de distraction. Il veillera a ce que toutes les règles soient respectées.
Pour occuper le poste, il faut m'envoyer des motivations par mp, expliquant pourquoi vous voulez ce poste, et vous préciserez vos qualités qui vous permette de l'occuper, par exemple, votre sens de l'animation et de la modération.

Destiny Hope
Proviseur Adjointe
Professeur Universitaire
Co' rédactrice en Chef

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:22 (2008)    Sujet du message: Postes libres [ 5 recrutements en cours ]

Nouveau Professeur principal pour les Années Professorat : Minerva Hamderbug .
Bravo : ) .

Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:19 (2008)    Sujet du message: Postes libres [ 5 recrutements en cours ]

Bravo Minerva et je me demande pour ma part si je vais pas postuler pour être barman tiens.

rebelle la belle
CPE
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:50 (2008)    Sujet du message: Postes libres [ 5 recrutements en cours ]

J'adorerais faire ces métiers mais ils sont pour les étudiants j'imagine...

Destiny Hope
Proviseur Adjointe
Professeur Universitaire
Co' rédactrice en Chef

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:04 (2008)    Sujet du message: Postes libres [ 5 recrutements en cours ]

Le poste de Délégué est reservé aux étudiants. Mais celui de Barman est accessible a tous : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Postes libres [ 5 recrutements en cours ]

Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Université de Poudlard08 Index du Forum
- Université de Poudlard08
- Panneau d'Affichage
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation