l'Université - Bar - Panneau d'affichage - Liste des Etudiants - Equipe du site - S’enregistrer - Volière - Connexion

Cette Université est la suite de Poudlard08. Pour vous y rendre, cliquez ici.
Besoin d'un coup de pub . . .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Université de Poudlard08 Index du Forum
- Université de Poudlard08
- Panneau d'Affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destiny Hope
Proviseur Adjointe
Professeur Universitaire
Co' rédactrice en Chef

.: Poufsouffle

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:56 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un coup de pub . . .

Bonjour : )

Je vais faire un topic court, parce que j'ai pas envie d'en faire un long ^^ .
Je veux juste vous lancer un petit défi :

le ( ou la ) premier ( ou premiere ) a avoir rapporté au site 10 membres actifs, aura un remerciement visible dans l'équipe du site, ainsi que son pseudo de la couleur de son choix.

On a vraiment beasoin de pub en ce moment, pour bien lancer le site, que ce soit sur p08 ou l'Université. Donc faites un maximum de pub, pour p08 prioritèrement, et vous parlerez ensuite de l'université : D .

Et je voudrais remercier les membres qui sont actuellement actifs. Merci beaucoup.

Bdragon : 2 personnes

Dernière édition par Destiny Hope le Mer 17 Déc - 19:08 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

.: Serpentard

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 07:41 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un coup de pub . . .

Allez faut donner un bon coup de fouet pour bien démarrer.
C'est quoi le remerciement visible?
Mais faut les envoyé sur P08 ou ici?
Parce que moi avec le réseau finite, c'est plus d'une quinzaine que je vous envoi d'un coup.

Jesse Parker
Première Année Scientifique

.: Serdaigle

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 09:20 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un coup de pub . . .

Sur p08 je crois , car c'est de  là-bas qu'ils viendront ici , pour la récompence je pense que ce sera un grade " The Best " par exemple de la couleur de ton choix ; eh bein c'est pas gagné  15 membres c'est beaucoup !

Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:58 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un coup de pub . . .

Oui mais le truc c'est que dans quelques moi, P08 va devenir un site web alors que l'université sera toujours un forum xooit.

rebelle la belle
CPE
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:24 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un coup de pub . . .

je trouve que  15 membres c'est 1000 fois trop !
Comment on peut y arriver, déjà 5 c'est dur alors 15 et puis faut les envoyer à P08 après ils iront à l'université !

C'était mon idée !

Destiny Hope
Proviseur Adjointe
Professeur Universitaire
Co' rédactrice en Chef

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:10 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un coup de pub . . .

C'est pas un defi si c'est pas dur. Et le but de cette mission, c'est d'amener du monde. La récompense, c'est juste la carotte au bout du fil pour faire avancer les choses : ) .

Sinon, c'est pour p08 qu'il faut faire de la pub en effet ^^ .

Et le remerciement visible, c'est un message du genre " Un grand merci a ... pour avoir aidé le site en apportant des membres actifs " . Ou un truck du genre, qui sera visible dans la page " Equipe du site " a laquelle vous avez accès en cliquant sur " Equipe du site " en haut de la page : ) .

rebelle la belle
CPE
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un coup de pub . . .

Nul quoi ?
Pour moi oui, je me casserai pas la tête et PERSONNE d'autres à mon avis !

[chuis déchainé aujourd'hui !]

Destiny Hope
Proviseur Adjointe
Professeur Universitaire
Co' rédactrice en Chef

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:46 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un coup de pub . . .

Hé Meuf, si tu veux pas que le site avance, c'est ton problème. Tu crois vraiment que le fait d'apporter 5 personnes c'est aider le site ? Le défi serait très vite finit, et on arriverait au final avec un effectif de 5 a 10 membres actifs en plus. C'est déjà pas mal, certes, mais sa suffit pas. Alors que plus on augmente le nombre de membres qui vous ai demendé de rapporter, plus le defi dure longtemps, et plus on a de membres ! Je sais que c'ets long de rapporter 15 membres actifs, mais pour avoir un message de remerciement dans l'équipe du site de l'université, il faut vraiment avoir aidé le site. Et rapporter 5 membres, sa aide, mais pas au point de rendre le site réellement animé. Et c'est toi qui te plaignait de ne pas avoir d'élèves et donc de ne pas pouvoir continuer tes cours, eh bien là, ce sera le moment d'en profiter. Et ce n'est pas 5 membres en plus qui vont faire beaucoup avancer tes cours. Alors maintenant, tes remarques déplacés, soit tu les formule autrement que sa ne m'énerve pas, soit tu les sort pas. Et que sa te plaise ou non, se sera comme sa et pas autrement, je baisse le nombre a 10, mais j'irai pas plus bas. Sinon, sa ne serait même plus un défi. Enfin bref -_-' .

Donc il faut apporter 10 membres, et non 15.

Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:08 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un coup de pub . . .

Calme les filles, pas de soucis.
C'est juste un défi. Donc ce qui veule, comme moi, le relève et ceux qui veule pas attendent.

rebelle la belle
CPE
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:25 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un coup de pub . . .

Moi je vais le faire car je préfère l'université que P08 !!

Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:24 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un coup de pub . . .

Ah bon, qu'est que tu as contre P08?
C'est une école tout ce qu'il y a de respectable.

rebelle la belle
CPE
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:25 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un coup de pub . . .

Rien mais ici ça avance plus !

Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:29 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un coup de pub . . .

Tu as raison.
En plus le truc c'est que P08 va devenir un site (ce qui est très bien) mais l'université restera un xooit quoi qu'il arrive.

rebelle la belle
CPE
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:38 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un coup de pub . . .

OUi, mais j'ai pas compris, il y a combien d'années à l'université ?

Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:40 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un coup de pub . . .

Tout dépend des études que tu entreprends.
C'est pas encore bien défini mais ça va l'être bientôt.
Faut juste attendre que des membres arrivent et après je pense que Destiny choisira soit une équipe de direction d-soit un adjoint pour fixer toutes les règles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Besoin d'un coup de pub . . .

Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Université de Poudlard08 Index du Forum
- Université de Poudlard08
- Panneau d'Affichage
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation