l'Université - Bar - Panneau d'affichage - Liste des Etudiants - Equipe du site - S’enregistrer - Volière - Connexion

Cette Université est la suite de Poudlard08. Pour vous y rendre, cliquez ici.
Laboratoire de Langues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Université de Poudlard08 Index du Forum
- Université de Poudlard08
- Bureaux des Professeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minerva Hamderbug
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 11:22 (2008)    Sujet du message: Laboratoire de Langues

*Le Laboratoire de langues était un endroit grand et remplit d'interphone. Les tonnes d'affiche et de cartes d'autre pays y était afficher. Des tables comme dans toute les salles de cours y était a disposition pour les élèves de l'université puisse s'assoir et écouter le cours. Non loin de la un bureau était remplit de livres et une personne y été assise. Mme Hamderbug. Elle était le professeur de langues de l'école et elle en parlait 10 différentes courrement.*

-Bonjour tout le monde! Je suis madame Minerva Hamderbug et je serais votre professeur de langues durant toutes vos années d'étude a l'Université P08. Je vous laisse voir le programme de nous année et après cela, si vous avez des questions j'y répondrais.

1ère Année de Langues:

1.1 Introduction
1.2 Quelques mots pour commencer
1.3 Première Maitrise
1.4 Contrôle n°1
1.5 La Maitrise.
1.6 Contrôle n°2
1.7 EXAMEN FINALE

-Voila pour mes cours. Avez vous des questions?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 11:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rebelle la belle
CPE
Professeur Principal
Professeur universitaire

.: Poufsouffle

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:07 (2008)    Sujet du message: Laboratoire de Langues

Très joli, félicitations !

Cody Linley
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:07 (2008)    Sujet du message: Laboratoire de Langues

Super bureau. Avec la musique et tout xD
Dommage que j'ai pas de cours de langues.

Minerva Hamderbug
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:43 (2008)    Sujet du message: Laboratoire de Langues

oui c'est dommage! les cours de langues devrait être obligatoire partout mdr Enfin merci quand même. Mais par contre tu n'as pas cours de langues mais je suis ta professeur Principale donc on va quand même avoir des cours ensemble xD Bienvenue ici!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Laboratoire de Langues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Université de Poudlard08 Index du Forum
- Université de Poudlard08
- Bureaux des Professeurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation