l'Université - Bar - Panneau d'affichage - Liste des Etudiants - Equipe du site - S’enregistrer - Volière - Connexion

Cette Université est la suite de Poudlard08. Pour vous y rendre, cliquez ici.
Cafétéria
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Université de Poudlard08 Index du Forum
- Coins des élèves
- RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rebelle la belle
CPE
Professeur Principal
Professeur universitaire

.: Poufsouffle

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:11 (2008)    Sujet du message: Cafétéria

Une jolie pièce décorée pour noël était devant les yeux de rebelle, elle était peinte d'une couleurs violette et bleu, c'était très joli, il y avait un bar, et 5 tables, on venait se servir sur une des tables pour prendre soit un chocolat, un café...
C'était vraiment très chaleureux quelques fauteuil doux dispersé un peu partout près d'un feu, des chaises en bois de chêne marrons.

Rebelle était heureuse de voir que l'université marchait si bien, la cafétéria, elle-même grouillait de pleins d'étudiants à la magie, elle même prof principal de langues et professeur d'Art moldus était enchantée de voir ses élèves.
Elle prit un plateau et pris une salade verte, un chocolat et une tarte à l'abricot avec un petit peu de vin qui était une spécialité moldus qu'elle gardait tout le temps dans sa poche .  (interdit au étudiants)
Puis,elle s'assit sur une chaise sur la table des professeur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

.: Serpentard

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:44 (2008)    Sujet du message: Cafétéria

//Bdragon arriva dans la cafétaria, elle avait était construite peut après son arrivée à l'université. Cette immense pièce débordait de vie, des étudiants mangeaient, riaient, se bousculaient...
Bdragon prit un plateau et s'avança jusqu'au rail, il prit ses couverts et décida de prendre une soupe à la citrouille, une assiette de charcuterie, une tarte aux noix, un café et du poulet accompagné de frites. Il paya son repas au propriétaire et quitta le rail. A ce moment un groupe d'élèves vint à sa rencontre://

- Monsieur Drakanoff?
- Messieurs, que ce passe t'il?
- Euh, en fait on à un problème pour le devoir de groupe que vous nous avez demandé de faire.
- Qu'est qui se passe, vous coincez sur votre sujet?
- Oui en fait, on a pas trouvé beaucoup d'informations sur les magiciens préhistoriques mais hier le bibliothécaire nous a trouvé un super livre remplis d'informations et...
- Vous voudriez un peu plus de temps pour finir votre exposé !
- Euh oui c'est ça.
- Bon ça va, mais ne prenez pas trop de retard quand même.
- Merci monsieur.
- Pas de quoi, allez à plus tard.

//Bdragon regarda partir ses élèves et se dirigea vers la table des professeurs, il s'installa à côté de Rebelle.//

Coucou ma belle. Tu vas bien aujourd'hui?

rebelle la belle
CPE
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:50 (2008)    Sujet du message: Cafétéria

Rebelle observait la scène de son collègue Bdragon discutant avec quelques uns de ses élèves qui marchandaient pour avoir plus de temps pour un devoir.
Rebelle aimait l'université, tout ces adolescents pleins de joie et gentils.
Cela lui rappelait son enfance.

Elle sursauta en entendant Bdragon lui parlait.

-Oh, coucou, oui ça va et toi ?
J'adore l'université, ça fait plaisir de travailler avec ces adolescents pleins d'imaginations et d'entrain, non ?

Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:54 (2008)    Sujet du message: Cafétéria

//Bdragon avait déjà commençait sa soupe lorsqu'il entendit la réponse de Rebelle, il posa donc sa cuillère à côté de son assiette et répondit://

Moi ça va très bien, je me sens en pleine forme ces temps-ci.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce sont des adolescents qui savent ce qu'ils veulent, qui connaissent leurs capacités et leur possibilités, c'est vraiment admirable. C'est pour ça que j'adore cette université.

rebelle la belle
CPE
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:01 (2008)    Sujet du message: Cafétéria

Rebelle souriait en entendant Bdragon, elle avait l'impression qu'il lisait dans ses pensées.
Elle tira ses cheuveux en une queue de cheval et commença à manger sa salade tout en parlant.

-Oui tout à fait, c'est gentil de m'avoir accepté dans votre maison, depuis ma "tendre" enfance je reste plutôt avec des garçons à jouer à chat que avec les filles pour se maquiller, bien sur maintenant je suis un peu coquette et je soigne mon apparence en mettant un peu de gloss, un peu de mascara mais je suis moins à l'aise avec les filles que les garçons, je trouve ça bizarre mais je suis faites comme ça....

Rebelle s'arrêta quelques instants.

-Euh.... je te dérange peut-être ?

Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:19 (2008)    Sujet du message: Cafétéria

//Bdragon réfléchissait pensif, deux secondes après la question de Rebelle, il répondit://

Non, pas du tout du tout, ne t'inquiètes pas. J'aime beaucoup quand un climat de confiance s'installe et que l'on commence à se raconter notre vie.

rebelle la belle
CPE
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:24 (2008)    Sujet du message: Cafétéria

Rebelle avait vu que Bdragon sombrait dans ses pensées pendant qu'elle parlait. Elle n'était pas tout le temps comme ça elle, ça dépendait ^^

-Ouf, ça me fait plaisir je ne voulais pas que tu me prenne pour une de ses filles qui ne passent qu'a raconter leurs vies et qui ne pensent qu'a elle !
Je ne le suis pas au contraire un peu plus garçon manqué ...

Allez à toi de me raconter ta vie !

[un RPG de 3 lignes ! J'ai bien vu que tu te lâchais tu as mis 3000 ans à répondre en plus ^^]

Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:42 (2008)    Sujet du message: Cafétéria

(Je suis désolé mais je fais pleins de trucs en même temps.)

//Bdragon sourit à Rebelle.//

Alors moi, j'ai vécu une enfance très heureuse avec mes parents jusqu'au jour où j'ai découvert qu'ils étaient tous deux des mangemorts. Je me suis alors enfui, perdu dans un monde que je ne connaissait pas du tout. J'ai dû apprendre à me débrouiller seul jusqu'au jour où j'ai était recueilli par les bibliothécaire de la bibliothèque magique international. J'y est appris, avec beaucoup d'amour, l'histoire de la Magie de A à Z ainsi que de nombreuses autres choses et j'ai ainsi pu un jour postuler dans une école et j'était pris.
Ensuite de nominations en nominations, je me suis retrouvé ici.

rebelle la belle
CPE
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:50 (2008)    Sujet du message: Cafétéria

Rebelle écoutait attentivement son récit, puis quand elle eu fini elle patienta quelques secondes avant de reprendre la parole.

-C'est triste....
Les as-tu revus ?

Voyant que Bdragon ne voulait pas trop en parlait elle changea de conversation.

-Quand Destiny m'aura autorisée à voir TOUS les cours, je pourrais assister à un de tes cours ?

[moi aussi !]

Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:57 (2008)    Sujet du message: Cafétéria

//Bdragon regardait son assiette de poulet, c'était exactement la composition du dernier repas qu'il avait partager avec ses parents avant de s'enfuir de la maison familiale.//

Certains m'ont racontés qu'ils étaient à Azkaban, d'autre m'ont dit qu'ils étaient morts, assassinés par des aurors.

//Bdragon sourit à l'essai de changement de conversation que tentait Rebelle.//

Bien sûr rebelle, avec plaisir. Mais bon, tu ne squateras pas trop quand même.

rebelle la belle
CPE
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:01 (2008)    Sujet du message: Cafétéria

Rebelle reprenait un sourire encourageant

-Nan, je ne squatterai pas (trop) !

Tout à coup elle revenais à leur ancien sujet de conversation.

-Tu voudrais que je t'aide à les trouver ?
J'aurais beaucoup de plaisir !
J'ai des contacts sorciers et moldus très "gros", j'ai travailler en tant que pédo-psychiatre chez les moldus, (psy pour enfants) et j'ai bien gagné ma vie, j'ai soigné le fils du ministre !

Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: Cafétéria

//Bdragon prit un air grave.//

Peut-être un jour, mais pas maintenant, le souvenir de leurs horribles actes et encore trop présent dans ma mémoire pour que je songe à les revoir. Non je préfère de loin être ici avec vous.

rebelle la belle
CPE
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:43 (2008)    Sujet du message: Cafétéria

Rebelle trouvait ça bizarre mais ne dit rien.*

-Bon, je vais y aller, je dois faire d'autres cours.

Elle prit son plateau et se dirigea vers la poubelle pour jeter sa boîte de salade, quand tout à coup une main se posa sur son bras

...

Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:47 (2008)    Sujet du message: Cafétéria

//C'était Bdragon, pleins de remords il s'était levé juste après elle et l'avait suivie jusqu'à la poubelle.//

Excuse moi, je n'aurais pas du te répondre comme ça, je suis désolé. Je.....Je veux bien que.....tu m'aide à les retrouver rebelle

rebelle la belle
CPE
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:51 (2008)    Sujet du message: Cafétéria

Rebelle se disait bien que cela allait être compliqué mais elle pouvait réussir avec son ami.

-Bon, essaie de trouver le plus d'informations sur tes parents, lettres, objets...
Et envoie moi un hiboux quand tu auras fini (on créera un RPG spécial, comme une salle de repos...)
On se retrouvera quelque part !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Cafétéria

Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Université de Poudlard08 Index du Forum
- Coins des élèves
- RPG
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation