l'Université - Bar - Panneau d'affichage - Liste des Etudiants - Equipe du site - S’enregistrer - Volière - Connexion

Cette Université est la suite de Poudlard08. Pour vous y rendre, cliquez ici.
Petit changements de postes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Université de Poudlard08 Index du Forum
- Université de Poudlard08
- Panneau d'Affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destiny Hope
Proviseur Adjointe
Professeur Universitaire
Co' rédactrice en Chef

.: Poufsouffle

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:52 (2008)    Sujet du message: Petit changements de postes

Bien le bonjour, ou du moins bien le bonsoir !

Actuellement, j'ai envie de me consacrer d'avantage a un autre Poudlard Interactif. C'est pourquoi Je vous annonce que Caléos passe Proviseur, et que je descend en Proviseur Adjointe.

Voila, rien de bien nouveau. A bientôt !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

.: Serpentard

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:33 (2008)    Sujet du message: Petit changements de postes

Et bin, les postes tournent très vite en ce moment.

Caléos
Proviseur
Professeur Principal
Professeur universitaire

.: Serdaigle

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:10 (2008)    Sujet du message: Petit changements de postes

En fait entre Proviseur et Proviseur adjoint il n'y a pas de différence, mais comme l'a fait remarqué Destiny, comme elle est occupée avec un autre PI, on inverse nos rôle...
Si le nom et différent, les choses à faire sont en tout point identiques...

...

Visiter le site web du posteur
Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:24 (2008)    Sujet du message: Petit changements de postes

Mais proviseur, rien que par le nom, induit déjà de plus grosse responsabilités.

Caléos
Proviseur
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:50 (2008)    Sujet du message: Petit changements de postes

Mouais peut-être... enfin je verrais bien. Il faudrait déjà plus d'activité sur le forum avant d'avoir des responsabilités...

...

Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:11 (2008)    Sujet du message: Petit changements de postes

On doit bien avouer que ça manque pas mal d'activités, mais bon, j'ai proposé des jeux, des RPG, personne ne répond, alors c'est pas à moi qu'il faut le dire.

Destiny Hope
Proviseur Adjointe
Professeur Universitaire
Co' rédactrice en Chef

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:48 (2008)    Sujet du message: Petit changements de postes

C'est vrai qu'en ce moment c'est très mou. J'suis désolée d'vous avoir " lacher " pendant un moment :S ...

Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:49 (2008)    Sujet du message: Petit changements de postes

C'est pas grave Destiny, c'est pas à toi que j'en veux personnellement.

Arthur
Délégué

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:37 (2008)    Sujet du message: Petit changements de postes

Personne ne répond ... t'exagère un petit peu là  mon bon vieux Bdragon .
Je troue que ce site n'est pas sans activitée non plus . Les gens esayent tous de s'investir un minimum .

Caléos
Proviseur
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:42 (2008)    Sujet du message: Petit changements de postes

Je suis désolé, mais pour le moment je n'ai pas beaucoup de temps... c'est bizarre, j'm'en sort mieux pour tout gérer quand il y a les cours XD

...

Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:39 (2008)    Sujet du message: Petit changements de postes

Je dis pas que tout le monde ne répond pas Arthur, mais il faut bien avouer que certains RPG (comme le bal de noel) ou jeux(comme le survivant) sont en attente de joueurs.

Arthur
Délégué

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 01:07 (2009)    Sujet du message: Petit changements de postes

Pour le bal de noël je suis d'accord mais bon  le survivant , il y a quand même pas mal de réponses ...

Frigian
Professeur Universitaire

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 11:31 (2009)    Sujet du message: Petit changements de postes

Moi aussi, pour le Bal de Noël, d'accord, mais pour le Survivant, je poste toujours un new quand je me connecte!

rebelle la belle
CPE
Professeur Principal
Professeur universitaire

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:36 (2009)    Sujet du message: Petit changements de postes

Le survivants est trop grand, il y a trop de personnes à rajouter et enlever des points ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Petit changements de postes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Université de Poudlard08 Index du Forum
- Université de Poudlard08
- Panneau d'Affichage
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation