l'Université - Bar - Panneau d'affichage - Liste des Etudiants - Equipe du site - S’enregistrer - Volière - Connexion

Cette Université est la suite de Poudlard08. Pour vous y rendre, cliquez ici.
[Concours] Le meilleur posteur du mois de Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Université de Poudlard08 Index du Forum
- Administration
- Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jesse Parker
Première Année Scientifique

.: Serdaigle

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:26 (2009)    Sujet du message: [Concours] Le meilleur posteur du mois de Janvier

Bonjour / Bonsoir ,

Voici un concours qui animera un pue nos rangs , puisqu'il y a des lots à gagner pour les gagnants . Le principe est simple , poster le maximum de messages jusqu'à la fin de Janvier , et celui qui en aura le plus sera gagnant . Pour les nouveaux , pas de problème , ça peut être vous les gagnants , car je
ne compterai pas les messages actuels , mais que ceux vous aurez poster à partir de demain jusqu'au 31 janvier , je note le nombre de messages de chacun , puis je verrai le nombre de différence ce qui me donnera le nombre de messages postés pendant le concours .

Les lots :

* Le premier : 500 gallions , un grade , et une bannière gratuite
* Le deuxième : 250 gallions
* Le troisième : 100 gallions 
Je le rappelle que le concours commence le mercredi et vous
avez 2 jours pour vous inscrire .

Bonne chance

@+

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bdragon
Barman
Rédacteur en Chef
Professeur Principal
Professeur universitaire

.: Serpentard

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:23 (2009)    Sujet du message: [Concours] Le meilleur posteur du mois de Janvier

Bon bin je m'inscris parce que c'est super bien présenté et que ça à l'air vachement bien.
Bravo Jesse.

Frigian
Professeur Universitaire

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: [Concours] Le meilleur posteur du mois de Janvier

Bon, je m'inscris aussi alors!

Visiter le site web du posteur MSN
rebelle la belle
CPE
Professeur Principal
Professeur universitaire

.: Poufsouffle

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: [Concours] Le meilleur posteur du mois de Janvier

Bonjour,

Je ne vois pas de problème que tu postes dans MA section car j'ai été absente quelques temps amsi tu aurais quand même pu me demander je trouve =P

Caléos
Proviseur
Professeur Principal
Professeur universitaire

.: Serdaigle

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: [Concours] Le meilleur posteur du mois de Janvier

Il est passé animateur... mais il a jamais annoncé les résultats de son concours...

...

Visiter le site web du posteur
Frigian
Professeur Universitaire

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message: [Concours] Le meilleur posteur du mois de Janvier

Oui, ça c'est bien vrai!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: [Concours] Le meilleur posteur du mois de Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Université de Poudlard08 Index du Forum
- Administration
- Les concours
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation